La petite histoire de MICHA ET POP


Tout a débuté lors d'une soirée entre copines, arrosée de Spritz et de Mojitos, accompagnés de planches de charcuterie et soufflés au fromage, à l’approche de Noël, au cours de laquelle chacune doit offrir un cadeau à l'autre.

Ma mission ? Offrir un cadeau à ma copine Clara. Mon problème ? Mon compte en banque est aussi sec qu’un bon chardonnay, aussi bas que les pays, aussi vide que le frigo de mon ex. Bref je suis à découvert.

En 3 coups de cuillère à pot , je décide donc d’utiliser mes petites mains et ma machine à coudre pour réaliser une pochette home-made, utilisant une chute de tissu et un zip. Lorsque Clara reçoit mon présent, c'est l'engouement général. L'idée fait tilt à tel point que je décide de monter le projet. Depuis ce jour, mes amies, les amies de mes amies et même les amies des amies de mes amies me demandent de leurs confectionner des pochettes, me donnant à chaque fois l’occasion de l’améliorer, de l’affiner et de la sophistiquer.

Aujourd’hui, ces pochettes sont créées à partir de tissus que je déniche aux 4 coins du monde, puis que je confectionne artisanalement, chez moi.

La valeur ajoutée ? Proposer un produit authentique venu d'ailleurs et gorgé de soleil.

Le petit plus? La pochette est entièrement personnalisable. Tu peux choisir son tissu, la couleur du zip, avec chaîne ou non. Bref, tu participes à la fabrication d'un accessoire unique et qui te ressemble, telle que tu es.